Fraisage

Nous donnons à vos rails une chose avant tout : un nouveau profil.


Le fraisage des rails est l’option choisie le plus souvent lorsque le meulage ne suffit plus. C’est notamment le cas pour les défauts profonds du rail, les fissures ou les écarts extrêmes par rapport au profil-cible. Dans de tels cas, le fraisage permet une intervention corrective profonde et extrêmement efficace dans le profil du rail. Il contribue ainsi fondamentalement à prolonger la durée de vie des composants critiques.

Apprendre encore plus

Comment éliminer les
défauts profonds du rail ?
Grâce à un savoir-faire approfondi.

Pour effectuer un reprofilage efficace des défauts profonds du rail, nous mettons en œuvre des technologies performantes qui constituent aujourd’hui l’état de l’art. C’est surtout le cas pour les voies particulièrement chargées et les courbes serrées. Avec un taux d’enlèvement de matière allant jusqu’à 2,5 mm, les machines utilisées se différencient par leur efficacité ainsi que par leur faible niveau de bruit et d’étincelles. Trois atouts qui en font les solutions de prédilection pour intervenir dans les zones urbaines à forte densité de population.

Un éventail de solutions intégrées.

Vous voulez en savoir plus ? Zehnder AG Zurich vous offre une large gamme de solutions techniques innovantes complémentaires pour la maintenance et l’entretien de vos voies ferrées. Des solutions sophistiquées. Rentables. Intégrées. Faites-nous confiance.

Nouvelles dates pour InnoTrans

En raison de la pandémie de COVID-19, l’édition 2021 du salon InnoTrans a été reportée à 2022. Selon les dernières informations, le salon international des technologies du transport ouvrira ses portes à Berlin du 20 au 23 septembre 2022. Dès que nous en saurons plus, nous vous indiquerons où retrouver nos équipes pour échanger aussi bien sur vos problématiques que sur les dernières innovations du secteur.