Gestion des voies

Nos mesures de contrôle vous évitent une chose : des dépenses inutiles.


Sans système moderne de gestion des données, planifier la maintenance préventive des voies de manière efficace n’est plus possible en pratique. C’est la raison pour laquelle Zehnder AG Zurich propose depuis plusieurs années des solutions innovantes dans ce domaine, en se concentrant dès le départ sur l’ensemble de votre infrastructure ferroviaire.

Apprendre encore plus

La première chose à
laquelle nous pensons ?
À votre réseau ferré. Complet.

Ce n’est qu’en ayant une vue d’ensemble de la situation que vous saurez par quel endroit commencer. Pour offrir une telle garantie à votre réseau ferré, nous mettons en œuvre une surveillance continue et synchronisée de tous vos paramètres ferroviaires. Cela permet de déterminer à chaque instant et de manière ciblée le moment optimal pour les mesures d’entretien de votre réseau de voies. Et grâce à notre gestion moderne des données, cette planification se fait même à la minute près.

Zehnder AG Zurich en action

La maintenance préventive systémique. Apprenez-en plus sur notre plateforme dans le Nuage pour la mesure et le suivi des réseaux ferroviaires. Et son apport essentiel pour une maintenance de votre réseau ferroviaire sur les rails au quotidien, de manière ciblée et efficace.
1:07 min. Videoclip

Un éventail de solutions intégrées.

Vous voulez en savoir plus ? Zehnder AG Zurich vous offre une large gamme de solutions techniques innovantes complémentaires pour la maintenance et l’entretien de vos voies ferrées. Des solutions sophistiquées. Rentables. Intégrées. Faites-nous confiance.

Nouvelles dates pour InnoTrans

En raison de la pandémie de COVID-19, l’édition 2021 du salon InnoTrans a été reportée à 2022. Selon les dernières informations, le salon international des technologies du transport ouvrira ses portes à Berlin du 20 au 23 septembre 2022. Dès que nous en saurons plus, nous vous indiquerons où retrouver nos équipes pour échanger aussi bien sur vos problématiques que sur les dernières innovations du secteur.